...

Politique de Remboursement

Chez IBO IPTV, nous croyons fermement à la qualité de nos services IPTV et nous voulons que vous soyez pleinement satisfait de votre achat. Cependant, en cas de demande de remboursement, veuillez lire attentivement nos conditions ci-dessous.

  1. Demande de Remboursement :
    Après avoir effectué un achat sur IBO IPTV, toute demande de remboursement est soumise aux conditions suivantes.
    Veuillez noter que les achats de forfaits d’essai et les articles numériques ne sont pas remboursables.
  2. Délai de Remboursement :
    Vous pouvez demander un remboursement dans les 24 heures suivant votre achat. Passé ce délai, aucun remboursement ne pourra être effectué.
  3. Méthode de Remboursement :
    Une fois votre demande de remboursement approuvée, le remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre méthode de paiement d’origine, dans un délai déterminé en fonction de la politique de votre émetteur de carte bancaire.
  4. Exclusions :
    Veuillez noter que nous n’offrons pas de remboursement en cas de problèmes de réseau ou de pannes hors de notre contrôle, de changement d’avis ou si vous fournissez des informations personnelles incorrectes lors de l’inscription.
  5. Contactez-nous :
    Si vous avez des questions concernant notre politique de remboursement ou si vous souhaitez demander un remboursement, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : support@ibotv.fr.
    Votre achat signifie que vous acceptez notre politique de remboursement.

Dernière Révision : 18 Décembre 2024

error:
Seraphinite AcceleratorOptimized by Seraphinite Accelerator
Turns on site high speed to be attractive for people and search engines.